clad22366 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Slt a tous je doit remettre un HTC Desire "d'origine" je l'avais rooté/flashé pour un ami je voudrais pas faire de bétise,en plus j'ai deja eu le souci des 4 point d'exclamation,mais je m'en était sortit le desire est sous rom custom/S-off jpe pas vous en dire plus pour le moment,j'ai pas encore le Desire j'ai télécharger sa en .exe RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.1_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121684 je peut y aller tête baisser ou c'est pas bon je me rapel plus quel radio ya d'installé j'ai juste sa afaire ou il y a d'autre manip' merci de m'éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 j'y arrive pas :( je doit avoir un souci avec le HBOOT je suis en 6.93.1002 avec android flasher je n’arrive pas a flashé de hboot a chaque fois sa me met failed file not such or directory par-contre j’arrive très bien a installé un recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 c'est good j'ai reussi :lol: avec un peu de galère(c'est bien pour sa que j'aime pas HTC) a un moment j'étais S-on j'avais plus de recovery,le téléphone bloquer au démarrage ou directe aller en bootloader je pouvais plus flashé de recovery/radio ect... vu que j'étais s-on,android flasher ne fonctionné pas heureusement que je lâche jamais l'affaire,en jouant avec le démarrage et quelque passage du bootloader au fastboot j'ai réussi le RUU c'est lancé,dailleurs ces le seule qui a fonctionné sur 7/8 RUU que j'ai télécharger bon j'espere pas a une prochaine ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.