jacksan Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour a tous, j'ai un portable Fujitsu F-05D chez NTT DOCOMO, donc je ne peu l'utiliser pour un opérateur français. J'aimerai le rooter ou le débloquer pour pouvoir l'utiliser mais je ne sais pas comment faire car la plupart des logiciels de rootage ne connaissent pas ce téléphone. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Es tu sur qu'il est compatible gsm? Sinon tu ne pourra rien en tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacksan Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut, j'ai russi a le rooter et oui il est compatible gsm, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver une ROM android en français et desimlocker aussi !! si quelqu'un a quelques chose ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacksan Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut a tous, je cherche a desimlocker mon f-05d et il me faut aussi une rom d'android en français mais impossible de trouver tous cela !!. quelqu'un aurai un cite ou je pourais obtenir tous sa ?? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu UP 7 mois après... Respect B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.