Ethern1ty Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonsoir, Pour installer ADW Launcher sur le liquid, il y a une manip à faire en particulier??? J'ai voulais l'installer avec la malez recovery, mais aucun changement de home... Voila le tuto que j'ai suivi : 1. Put the ADW.LauncherXXX.zip into the root of your sdcard. 2. Boot into recovery. 3. Make a NANDROID BACKUP (just be cautious :) ) 4. Flash the file. 5. Reboot your phone Avec la release 0.7beta7 (je tourne sous Android 2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pas de choix en appuyant sur le bouton Home ? Peut-être qu'un wipe aide le truc, je sais pas trop, pas testé de l'installer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 déjà fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 j'ai testé ça n'a pas marché chez moi, seule la rom de vachounay et la LCR le font tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Une mise à jour est sortie hier (RC1 pour Eclair) et à la première ligne du changelog on peut lire : Finished *proper* eclair port of my code inside stock eclair launcher Finalisation d'un portage *propre* de mon code dans le launcher de natif d'EclairEnjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.