Sumaki Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Déjà je m'excuse si je me trompe de section. Alors voilà, ma mère posséde actuellement un S2 avec son compte google Play. Moi, je posséde un Iphone 4 de chez SFR. Ayant fait l'achat d'un S3 qui me sera livré dans 2 semaines et résilliant la ligne chez SFR le mois prochain (c'est à dire que je serais rechargé pour le mois d'Octobre). Vous me diriez quel est le soucis? Et bah, je vais perdre de l'argent quand on m'aura recharger. Donc, pour éviter de perdre cette argent je voudrais bien faire des achats sur google Play. Mais le problème c'est que j'ai pas d'android lié à mon compte Gmail. Ma mère si. Donc, j'ai pensé à faire une compte secondaire sur le S2 de ma mère. Mettre ma carte sim dans le S2. Faire des achats avec le compte secondaire et ma sim. Retirer ma sim et la remettre dans mon I4. Et supprimer le compte secondaire sur le S2 . Prendre l'adresse mail avec lequel j'ai fait des achats sur le s2 en la mettant sur mon futur S3 en principal. Et ainsi j'ai les applications que j'ai acheté via le s2 sur mon s3. Ceci est-il fessable? Si oui, comment supprimer le compte secondaire du tel de ma mère en passant? Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Et bah, je vais perdre de l'argent quand on m'aura recharger. Donc, pour éviter de perdre cette argent je voudrais bien faire des achats sur google Play. Ton affaire n'est pas très claire, de quelle perte d'argent parle-tu , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Si je me trompe pas on paye sur google Play avec son forfait. Donc, ce mois-ci j'ai 30 euros sur mon forfait. Et vu que je vais être recharger et que mon forfait ne s'accumule pas je vais perdre 6 euros. Alors, je voudrais bien utiliser ces 6 euros dans une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Sur Google play tu ne payes que si tu achètes des applications payantes, films, livres... Sinon tout le reste est gratuit et Il n'y a aucunes relations entre les opérateurs et Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui, mais pour payer les applications tu fais comment si tu le payes pas avec ton forfait? Par carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui par carte bancaire ou SFR Pay Card 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci! C'est parfait! J'esppere qui vont le mettre rapidement en marche! Merci de tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 bah, c'est peu de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.