yodavid Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonsoir, Apparemment, un nouvel Acer Liquid (Le 2) a été présenté au DCC event (Dubai Development Company je crois) à Dubai: Voici une image, ainsi qu'une vidéo (Toutes ces fichiers ont été pris sur le forum de modaco.com) L'image a été prise à la Google I/O 2010. http://www.youtube.com/watch?v=mFeENy9vFy8 Il serait mise en vente a partir du mois de Novembre si je ne me trompe pas, et uniquement pour l'europe dans un premier temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci pour l'info :) Il à l'air d'être plus robuste que l'actuel ! Mais bon Novembre ça fait loin, faut attendre avant d'avoir plus d'infos à mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je le trouve super moche, je préfère l'actuel à celui-ci, je préfère avoir un bel objet et fragile que l'inverse, car au final il faut faire attention avec un smartphone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 il me plait bien, en plus il y a des boutons physiques pour le multimedia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Après c'est une question de gout moi aussi je le trouve moche. Et je n'aime pas les boutons physiques je veux du tout tactile. Mais bon chacun son opînion . quand on l'aura dans les mains et qu'on verra ce qu'il a dans le ventre on changera d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoss77 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Il me rappelle trop les LG Viewty et autres... il perd de son originalité je trouve, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.