buisson1054 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un samsung galaxie young GT-S5369, je ne sais pas si ca a déjà été posté, mais je rencontre deux ptis problèmes dus à mon manque d'expèriences des smartphones ;) : je n'arrive pas à utiliser mes sonneries comme sonnerie de contact, je ne trouve pas l'option me permettant d'utiliser mes sonneries enregistrées dans ma carte mémoire, je peux les écouter, les modifier, mais n'arrive pas à les définir aux contacts ou à mes appels entrants. Deuxième difficulté : je n'arrive pas à définir une photo à un contact, quand c'est ma liste contacts facebook, pas de problèmes, quand il s'agit de mes contacts répertoriés dans ma carte mémoire, impossible, là encore je ne trouve pas l'option. En tout cas, à part ça, j'en suis contente ;), merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider, au plaisir de vous lire, Céline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.