Aller au contenu

Galaxy nexus /xperia s/ htc one s ou autre


Recommended Posts

Bonjour je vais m'acheter un smartphone nu chez un vendeur internet mais j'hésite beaucoup entre ces 3terminaux:

Ce que je recherche avant tout c'est un smartphone ayant une excellente qualité audio avec casque ( neutralité , son détaillé) qui irait bien avec mon hd 25 ou mon k701.

Ensuite je voudrait le smartphone ayant une navigation web la plus fluide possible sans avoir un effet " élastique au défilement".

Et si vous connaissez un site ou les terminaux sont moins chere je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je viens de voir que le htc one s a une résolution et donc une densité de pixel beaucoup moins importante que ces concurants, est ce ue ça se ressent visuellement ou non?

Pas de soucis, sur du 4.3", au dessus du qHD tu ressent pas la différence de résolution, je dirait même que la résolution du XS est superflu

beats qui sert a rien. Fluide, ok mais l'xperia s l'est aussi

Beats autant les écouteurs et les casques sont surestimés, autant l'equalizer sur les HTC sert réellement, il apporte vraiment, les HTC One S et X ont l'une des meilleurs sortie son

Et le Xperia S n'est pas aussi fluide que le One S, d'autant plus que le One S doit recevoir JB courant Octobre

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai testé justement, tout comme j'ai testé les One S et X une dizaine de jours les 3

Et non Beats est surestimé pour le matos, ma formulation est bonne ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les casques Beats c'est exactement ce que je dit

Et sinon pour pouvoir dire que quelque chose est meilleur, il faut au moins avoir testé les autres pour avoir un point de comparaison

Parce que si tu as uniquement testé le son du XS ( avec les écouteurs fournis qui sont bof ) tu ne peux pas affirmer qu'il a une des meilleurs sortie son

Ce qui n'est pas le cas, ils ont du retard pour le moment

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette vidéo m'a convaincu de prendre le galaxynexus http://www.test-mobile.fr/actualites/iphone-5-comparatif-web-en-video-vs-s3-one-x-galaxy-nexus-lumia-800-xperia-j-044349/

Le web est d'une fluidité étonnante de plus les chipset audio des smartphone ( selon un article anglais) ont vraiment pas des différences remarquable , je pense que les écouteurs font toute la différence, j'ai commander avec le galaxy nexus des écouteurs sennheiser cx400.

Bref on verra mais jellybean est vraiment très fluide.

En terme d'optimisation je pense que le galaxy nexus est le meilleur a l'heure actuelle, peut etre derriere un lumia 800 et un iphone 5 mais je pense que je vais le regrettait dans 2 3 mois car jellybean arrivera sur les autre smartphone haut de gamme, le probleme c'est est ce que la surcouche constructeur va faire laguer le mobile?

Bref pour moi c'"est un galaxy nexus vu que je me moque de l'apn.

Merci néamoins pour vos conseil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jverrai ce que ca donnera avec mes Sennheiser CX150 mais deja sur le Desire avec un fichier MP3 c'est pas totalement ignoble.

Déjà niveau photo, comparé a mon Desire qui fait des photos dégueu' le GNexus est une bête (pour avoir fait exactement la même photo avec les 2 terminaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...