smog92 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour, savez vous si je peux passer dela 0.9 à la 1.0 sans faire de wipe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je ne suis pas sur, mais je pense que oui. De toute façon tente le coup et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Merci Catman pour tes réponses. Par contre, les liens du JIT et FIX APP ne marchent pas chez moi. Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer que les liens sont morts ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 @Ivri, non les liens fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ah oui, exact U Guerrieru, j'ai du faire une fausse manip ...... :o Autre question, tant que j'y suis. J'ai choisi le bureau de "base" par défaut. Comment faire pour que le launcher pro soit le bureau par défaut (quand je le prend, si j'appui sur home, je reviens sur celui d'origine. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ca me l'a deja fait aussi. Petite astuce, tu télécharge sur le market une autre home (genre Panda Home qui est gratuit), tu l'installes et tu lance l'application. Quand tu l'auras lancé, tu appuie sur le bouton home et tu auras le choix des "home" qui sont installées, tu valides pour conserver uniquement ton choix et tu choisi launcher pro. Et voila, après tu pourras desisntaller panda home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) merci, j'essaye et je te dirai si ça marche ! EDIT : Impec, ça marche et c'est super fluide !! Merci ! Modifié 22 mai 2010 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Hello, encore moi faut il installer les 2 patches jit et terminal apps fixes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 @Ivri: Y a pas de quoi, ça fait plaisir. @Smog92: j'ai utilisé la rom, sans et avec les patchs, j'ai fait un petit test avec Homerun Battle 3d pour voir si le JIT faisait une différence, mais a priori sur ce jeu ça ne change rien. Les patchs ne m'ont pas montré de différences notable sur l'utilisation de la rom, mais dans le doute j'ai préféré les appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Rom approuvée pour moi :P juste top :) tout marche bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je te rejoints Louis, une vraie petite merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bon, merci à vous et je vais la tenter sans wipe (si je peux eviter de reinstaller tout !!! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bon, merci à vous et je vais la tenter sans wipeQuasiment aucune chance que ça marche si tu viens d'une autre ROM.Sinon du coup je n'ai pas trop laissé le temps à aHero de faire ses preuves chez moi, vu que les sources du nouveau kernel sont dispo j'ai voulu tester et j'ai réinstallé une BeHero du coup ^^ mais dans les "non-Sense", c'est vraiment celle qui m'a le plus convaincu a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bon, merci à vous et je vais la tenter sans wipeQuasiment aucune chance que ça marche si tu viens d'une autre ROM.justement je disais que je venais de la0.9 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 j'approuve aussi cette rom. Très rapide, fonctionne très bien, seul problème rencontrer, c'est que TasKiller a tué quelques fois l'application téléphone ce qui à pour effet de me bloquer la SIM et de me faire re-rentrer mon code PIN. J'ai directement mis les patchs JIT et Terminal fix. J'ai aussi été content de trouver la réponse à mon problème avant que j'explique mon problème (problème d'appli qui veulent pas s'installer). Très pro. Cette rom va devenir ma rom quotidienne, sauf si je trouve un énorme bug entre temps ... ce qui m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je te rejoints rubixcube ! Cette Rom est excellente, et je me rends compte que Sense ne me manque pas du tout (hormis 2 ou 3 widget). - L'effet 3D pour aller dans le menu est magnifique - La galerie 3D marche impeccablement bien - Aucun souci de crash ou autre. Seul petit point noir, mon petit jeu Buka qui est ultra lent .... Mais bon, je m'en passerai jusqu'au Nexus One (d'ici peu, normalement ...... mais c'est pas bien de craquer avant l'heure !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 bonjour j'ai juste une ou 2 ptites questions 1° j'ai quelques fois l'appli téléphone qui se tue, donc je doit remettre mon code pin 2° la 3G et le WIFI consomme énormément je trouve ( en 3G, 30% de batterie en 30 min :O ce matin) je soupçonne le fait que je n'ai pas la rom radio qui est recommandé dans le sujet XDA, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Hello, 2 questions : peut on enlever la galerie 3d car quand on retourne(mais tout le monde le sait) les photos : retour au menu Je viens de passer de la 0.9 à la 1.0 sans wipe et tout est ok ; seulement quand je regarde la carte sd, il ne voit p lus la partition ext3 et à remit les applis sur la memoire tel (ou il jne reste plus que 96 mo). comment reactiver apps2 ? Pour l'instant j'ai pas appliqué les patchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverI Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 En effet, sur la 1.0 l'app2sd n'est pas automatique donc faut juste que tu tape ces lignes de commande: adb remount adb shell apps2sd on et hop ça marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 hola camarade ! Merci pour ces infos mais jusqu'a maintenant je faisais tout du tel sans passer par les lignes de commandes. Je fais comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverI Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 ok alors, Télécharge l'Android SDK 2.1 en fonction de ton OS, extrait le sur le bureau. Installe les pilotes du htc Hero (ou installe HTC sync) Une fois que cela est fait: Lance une invite de commande (Menu Démarrer > Exécuter > cmd OU Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Invites de commandes). Tu tapes: cd bureau\android-sdk-windows\tools adb remount adb shell apps2sd on adb rebout Le tel redémarre et normalement c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 ok alors,Télécharge l'Android SDK 2.1 en fonction de ton OS, extrait le sur le bureau. Installe les pilotes du htc Hero (ou installe HTC sync) Une fois que cela est fait: Lance une invite de commande (Menu Démarrer > Exécuter > cmd OU Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Invites de commandes). Tu tapes: cd bureau\android-sdk-windows\tools adb remount adb shell apps2sd on adb rebout Le tel redémarre et normalement c'est ok. Ok. le tel je dois le redemarer avant tout ça en appuyant sur "demarer" et "retour" en meme temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverI Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Non, pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandax Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Gros gros soucis pour ma part : Impossible d'enregistrer un contact :/ Peu importe la manière, j'y arrive pas ... Quelqu'un pour m'aider ? Sinon dans les défauts que je lui trouve : - pas de compte à rebours - il n'enregistre pas les nouveaux termes lui-même quand on écrit un sms ou quoi - fixe gps IMPOSSIBLE ! :( Si quelqu'un pouvait m'aider, spécialement pour les contacts ... ( je suis toujours en 0.9, mise à jour ASAP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Pour les utilisateurs de aHero (dont je fais parti ), le dev (Maxo64) intègrera le nouveau kernel directement dans la nouvelle version de sa rom. clef post #1372 de cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=638584&page=138 Comme ça on pourra s'amuser avec le processeur nous aussi. @pandax : passe en 1.0 et ça devrait régler ton problème. Modifié 24 mai 2010 par U Guerrieru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.