smog92 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Hello ben ça a l'air bien ça :) faut prendre le kernel avec BFS ou sans ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Après avoir essayé les deux j'ai remis celui sans BFS en attendant plus de retours. La différence est pas évidente (du tout) à faire. J'ai juste plus testé celui sans, je sais qu'il marche bien. J'ai aussi eu ***l'impression*** que celui avec bfs était moins rapide et déconnait sur google maps navigation. Mais bon... Faut tester ! Modifié 29 mai 2010 par Emeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Si je comprend bien on peut faire marche arrière si on installe un Kernel : on peut le désinstaller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 en fait tu peux réinstaller un plus vieux par dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Hello j'ai installé le dernier Kernel et oveclock widget. FJ'avoue qu'avec ce dernier, je ne sais pas quoi régler. J'ai laissé comme c'etait par default : 246 min et 518 max. Dois je changer d'autres reglages ? Merci Pour ce qui est de la galerie : peut on desinstaller cette galerie 3d car on ne peut pas se servir de la rotaion de l'ecran et ça me gave (sachant que sur le magic avec la test7, ça fonctionne !!!) Merci aux pros ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 si tu veux changer des trucs , va plutôt dans les réglages avancés de overclock widget. sinon pour la galerie chez moi elle marche très bien, elle est tout a fait utilisable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 justement, quels sont les meilleurs réglages pour overclockwidget car j'ai exploré un peu mais bon... :( T'as de la chance pour la galerie : dés que je regarde une photo et que je retourne le tel, retour à la galerie... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 moi j'ai mis screen on : min 537600 max 595200 screen off 384000 384000 et effectivement il bouffe un peux moins de batterie en veille. le suocis c'est qu'en descendant plus il freeze quand je le débloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 j'ai pas ces chiffres là mais je vais essayer screen on : Min : 576000 / max 614400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Hello 1er retours : fix gps avec google maps en 10 s !! Bonne tenue de la batterie (resté allumé avec le gps toute la nuit et pas de descente visible !!) En revanche, oreillette bluetooth reconnue mais pas de son (j'avais deja lu ça) : y a t il une solution ? Toujours personne pour me dire comment regler le problème de ma galerie 3d (sois un fix, soit la desinstaller) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appletini Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 slt a tous je viens d'installer cette rom mais quand je reboot il y a des chiffres et des lettres qui défilent à la matrix mais ca ne s'arrete jamais et ca va faire une heure que j'attend Donc si quelqu'un a une idée pour m'en sortir ca serait sympa :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 éteindre. wiper. reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appletini Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) ok je vais essayer. Ca prend combien de temps normalement le reboot ? Et c'est normal les symboles bleus qui déffilent ? Modifié 1 juin 2010 par appletini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 les symboles bleu, oui, c'est l'auteur qui a changé l'écran de démarrage ( je le trouve sympa moi :O) moi , de mémoire, il a du mettre 10 bonne minute au premier démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appletini Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 ok en fait j'ai oublier de faire le wipe datafactory.... comme dit dans le tuto j'espere que c'était ca le probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gp4004 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) salut à tous, J'ai un soucis avec cette rom, le gps ne fix jamais j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas) j'ai essayé les kernels jz001, jz001.1 et jz002, appliqué, ré appliqué (et re) la dernière radio dispo, appliqué le update jit (j'ai aussi testé en appliquant le update-disable-jit), j'ai éteind et re démarré le hero avec le gps activé, fait un wipe du dalvik-cache, bref, j'ai un peu tout fait, et pas moyen de faire marcher le gps.. si quelqu'un a une idée à me proposer... Edit : "résolu", après un ènième test de rom (Androbin_R_ cette fois) et après un retour sous aHero via nandroid restore, le gps marche... ...'pu rien toucher maintenant Modifié 3 juin 2010 par gp4004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Très bonne ROM, j'ai eu l'occasion de la tester ce matin, elle est vraiment fluide. Mais j'ai un énorme problème avec le Market, je n'arrive pas à installer la moindre application. Ils me disent que je n'ai pas assez d'espace suffisant. Je sais que c'est un problème qui peut être causé, et il y'a même le correctif sur le topic officiel de la ROM, celui là: http://www.multiupload.com/OMVN4LQGXU Mais je ne sais pas comment l'installer sur mon Htc Hero. A l'aide! Merci et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 tu l'install comme si t'installai une rom via le recovery (reboot+home) , tu le met dans la racine de ta SD et tu flash via SD le zip du correctif et tu reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci beaucoup beaucoup Mik51! La ROM fonctionne parfaitement bien maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 quelqu'un aurait un fix pour le gps ? parce que c'est le seul truc qui ne marche toujours pas chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 quelqu'un aurait un fix pour le gps ? parce que c'est le seul truc qui ne marche toujours pas chez moi ... Quel genre de problème rencontres-tu avec ton GPS ? Moi, il arrive à me fixer mais il ne détecte pas mes mouvements... En gros, sous Google Navigation, il me repère mais ne voit pas bouger par la suite :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ben moi il me trouve ... a 800m prés, donc il me positionne la ou l'antenne 3G la plus proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Mouais... il ne te trouve pas quoi. Je n'ai trouvé aucune fix non plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ben il n'as pas de fix GPS, seulement 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bizarre ! chez moi ça fixe en 10 s !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.