Aller au contenu

[ROM] aHero 1.0 : "Perfect Eclair"

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après avoir essayé les deux j'ai remis celui sans BFS en attendant plus de retours. La différence est pas évidente (du tout) à faire.

J'ai juste plus testé celui sans, je sais qu'il marche bien. J'ai aussi eu ***l'impression*** que celui avec bfs était moins rapide et déconnait sur google maps navigation. Mais bon... Faut tester !

Modifié par Emeric

Hello

j'ai installé le dernier Kernel et oveclock widget. FJ'avoue qu'avec ce dernier, je ne sais pas quoi régler. J'ai laissé comme c'etait par default : 246 min et 518 max.

Dois je changer d'autres reglages ?

Merci

Pour ce qui est de la galerie : peut on desinstaller cette galerie 3d car on ne peut pas se servir de la rotaion de l'ecran et ça me gave (sachant que sur le magic avec la test7, ça fonctionne !!!)

Merci aux pros ! :D

justement, quels sont les meilleurs réglages pour overclockwidget car j'ai exploré un peu mais bon... :(

T'as de la chance pour la galerie : dés que je regarde une photo et que je retourne le tel, retour à la galerie... :mad:

Hello

1er retours : fix gps avec google maps en 10 s !! Bonne tenue de la batterie (resté allumé avec le gps toute la nuit et pas de descente visible !!)

En revanche, oreillette bluetooth reconnue mais pas de son (j'avais deja lu ça) : y a t il une solution ?

Toujours personne pour me dire comment regler le problème de ma galerie 3d (sois un fix, soit la desinstaller) ?

Merci

slt a tous

je viens d'installer cette rom mais quand je reboot il y a des chiffres et des lettres qui défilent à la matrix mais ca ne s'arrete jamais et ca va faire une heure que j'attend

Donc si quelqu'un a une idée pour m'en sortir ca serait sympa :).

salut à tous,

J'ai un soucis avec cette rom, le gps ne fix jamais j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas)

j'ai essayé les kernels jz001, jz001.1 et jz002, appliqué, ré appliqué (et re) la dernière radio dispo, appliqué le update jit (j'ai aussi testé en appliquant le update-disable-jit), j'ai éteind et re démarré le hero avec le gps activé, fait un wipe du dalvik-cache, bref, j'ai un peu tout fait, et pas moyen de faire marcher le gps..

si quelqu'un a une idée à me proposer...

Edit : "résolu", après un ènième test de rom (Androbin_R_ cette fois) et après un retour sous aHero via nandroid restore, le gps marche...

...'pu rien toucher maintenant

Modifié par gp4004

Très bonne ROM, j'ai eu l'occasion de la tester ce matin, elle est vraiment fluide.

Mais j'ai un énorme problème avec le Market, je n'arrive pas à installer la moindre application. Ils me disent que je n'ai pas assez d'espace suffisant. Je sais que c'est un problème qui peut être causé, et il y'a même le correctif sur le topic officiel de la ROM, celui là: http://www.multiupload.com/OMVN4LQGXU Mais je ne sais pas comment l'installer sur mon Htc Hero. A l'aide!

Merci et bonne journée!

quelqu'un aurait un fix pour le gps ? parce que c'est le seul truc qui ne marche toujours pas chez moi ...

Quel genre de problème rencontres-tu avec ton GPS ?

Moi, il arrive à me fixer mais il ne détecte pas mes mouvements... En gros, sous Google Navigation, il me repère mais ne voit pas bouger par la suite :-/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...