Aller au contenu

[Question] Samsung note étranger

Recommended Posts

Bonjour à tous,

en éspérant être dans la bonne section pour poser ma question ^^

Voila, j'ai un petit soucis, j'ai un ami, qui a fait l'acquisition d'un samsung galaxy note.

Mais il s'est rendu compte par la suite, malheuresement ^^, que le téléphone provient me semble-t-il de Corée ou autres pays asiatique car tout ce qui devrait être écris en francais en dessous de la batterie est écris en langue "asiatique" dirons nous.

Donc tout ce qui est menu est en francais mais pas les messages et le clavier pour écrire.. bizarre

bref, ma question est la suivante est il possible d'installer android en francais sur son samsung galaxy note?

je vous en remercie d'avance

cordialement

Tsar B)

"Il est meme possible en premiere intention de voir si le français n'est pas dans sa rom actuelle avant de flasher"

Pourriez vous m'indiquer la procédure à faire, je suis pire qu'un novice dans le monde d'android, désolé. ou un lien

merci beaucoup en premier lieu de votre réponse.

cdtl

Fais gaffe il faut voir si c'est pas un I9220 qui est la version asiatique du note (N7000 chez nous).

Tu trouves l'indication dans A propos du téléphone dans les paramètres, ou sur l'étiquette sous la batterie justement.

Si c'est un I9220 tu le brickera en flashant une rom N7000.

Le tuto pour changer de rom stock est là

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...