lorenzo42 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 J'ai un peu cherché sur le fofo et j'ai rien trouvé,vous avez une appli ? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Pour cela, il suffit d'aller dans Paramètres => Applications => Gérer les applications. Choisir applications téléchargées, quand les logos d'applis apparaissent, choisir l'appli voulue, et voir si elle peut être déplacée ou pas sur la carte SD. Ou alors si ton tél est Root, utilise l'APK Link2SD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo42 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 (edited) Je test ça :)Perso de déplacer vers la SD ne marche pas sur aucun application d'ailleurs! Edited September 28, 2012 by lorenzo42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Tiens moi au courant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo42 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Cool ! Ca marche si t'as des techniques pour rendre mon téléphone plus rapide via cette apli n'hésite pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Ce sont les applis d'origine constructeur ou les tiennes ? Ton tél est-il rooter ? Cet appli n'est pas là pour " améliorer " les performances de ton tél lol Ton tél est -il flashé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo42 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Oui il l'est. Non mais j'ai vu qu'on pouvait vider le cache non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Oui tu peux nettoyer le cache si tu veux. Qu'a tu comme Rom custom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo42 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Cynamogen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Je pense que la Rom t'apporte beaucoup de fluidité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo42 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Oui mais si je peut en avoir plus :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Après évite les Widgets, les animations, n'utilise pas de taskillers... Mais la CM est déjà pas mal du tout, quelle est ça version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo42 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 9 il me semble. No problem j'ai juste ma barre de taches en bas :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Je pense que tu n'auras pas énormément de chose à faire ^^, à part l'overlocké....m'enfin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo42 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 L'over quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Overlocker , c'est à dire augmenter sa vitesse de processeur, mais à tes risques et périls... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo42 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Non merci haha :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmrprod Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 (edited) 9 il me semble. No problem j'ai juste ma barre de taches en bas :P salut pour la barre en bas je suppose que tu parles de la barre de notifications paramètres/cyanogenmod/mode tablette/ la tu décoches barre en bas et ça devrait aller crdt Edited September 28, 2012 by lmrprod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts