Aller au contenu

MAJ ICS foireuse: Samsung dédommage!


kkwete

Recommended Posts

Salut à tous!

Comme beaucoup, j'ai fait la maj vers ics via kies et biensur ça a foiré avec tous les problèmes qu'on connait.

Le sav m'a contacté deux fois sur mon tel pour me demander d'expliquer les pbs (en plus de mon explication sur la page samsung france et jeur site dédié au problème...).

au premier appel, je leur dis que le pb n'est pas réglé du tout (alors que je suis déja passé en 4.0.4 allemande...) et ils m'orientent vers les centres allopsm (ya pas moyen!)

Deuxième appel, je leur dit que le pb est réglé, non pas par allopsm (j'ai baratiné qu'ils avaient corrigé le pb mais que ct revenu aussi sec en quelques jours...) mais par la communauté d'utilisateur, en flashant une rom plus clean.

"ok monsieur content que votre pb soit réglé".

Et ce jour, je reçois un recommandé avec AR, avec dedans:

mini_542138IMG20120928161248.jpg

et ce courrier en plus:

mini_697341IMG20120928161258.jpg

Meme si ce pb a bien fait ch*** l'utilisateur lambda, les geeks sont plutôt contents!

Modifié par kkwete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai vu juste apres le 32Go...

Perso, je ne remplis que le dixième de la mémoire interne de mon note et je n'ai pas de carte mémoire dedans.

Je me demande bien à quoi va me servir tout cet espace de stockage...

Sinon, pour avoir la même, vous savez quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplir le formulaire dont tu parles suffit ? Tu penses qu'ils vérifient si tu as installé la MAJ via Kies ?

Car je suis plus sous rom TW depuis + de 6 mois, du coup..

J'viens de regarder le prix des SD c'est dingue comme ça a baissé, j'ai payé ma Sandisk 16Go classe 6 60€ y'a un peu moins de 3 ans.

La tienne se trouve à partir de 23€ sur Amazon, à l'époque ça coutait + de 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et le formulaire est désactivé...

Néanmoins, il doit toujours être possible de les contacter directement par leur tel ou mail de contact.

Sur mon tel ils ont pu que vérifier par kies (mais franchement j'en doute vu le nombre de note touchés...).

Je ne me suis jamais déplacé chez leur sav ou centre allopsm, j'ai juste rempli un formulaire avec mon nom, prénom, adresse, numéro de tel, mail et IMEI.

Ne pas hésiter à demander un dédommagement, en baratinant que tu as été dans la m**** pendant un moment avec un tel qui beugue, chauffe, se décharge à la vitesse de l’éclair...

Quand je leur ai dit que leur service technique était incompétent vu que leur solution de nouveau flash ne tenait pas dans le temps (expériences nombreuses rapportées par des personnes sur la page facebook de samsung france) et que j'avais du me tourner vers la communauté d'utilisateurs pour flasher une rom allemande (j'ai meme pas menti sur ce coup!), ça n'a même pas étonné la personne et ça n'a pas du tout empêché le dédommagement!

Je précise que j'ai acheté mon note nu, je ne sais pas comment ça se passe si on est passé par un opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...