Aller au contenu

Nouvelle catégorie ...

Zoozloz

Recommended Posts

Ca devient dur de gérer les nombreuses ROM du Hero (cela a deja été dit plusieurs fois :p) et comme la rubrique ROM alternative ne reprend que celles du Galaxy, serait-il possible de creer le sous forum : ROM pour le HTC Hero ? Si oui, bah je voudrais bien la gérer (transférer deja les topics de ROM Hero dans cette catégorie, uniformiser les présentations et modérer). Voila ^^"

Merci :)

Edit: Bah oui reste vu qu'on a plus Profete dans la partie Hero pour organiser un peu le tout :p

Edit²: Mince j'aurais du mettre ca dans "Votre Frandroid" ^^"

Le problème c'est que sur le forum par exemple dés que quelqu'un a un problème avec une rom bam topic...

Alors que le sujet de la rom existe..

Donc soit on fait un topic épingle avec un sujet par rom..

Je m'en occupe ce soir si l'idée te parait bien Pod :D

Cela pourrai être pas mal pour éviter tout doublons ou même mise à jour de post

Pour les mobiles avec des Roms, je pense que Desire et N1 dans 3 mois en auront autant...

Pourquoi ne pas faire une sous catégorie pour chaque mobile ayant un grand nombre de rom custom ?

Pourquoi le Hero ? Car il reste encore (meme si ca va changé d'ici quelques mois comme le dit Jorodan) l'appareil le plus utilisé par les developpeurs, et encore dans la partie Hero il ne doit y avoir que la moitié des ROM présentes sur le net... Pour la présentation des topics il y a deja cet épinglé : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12469 mais pas encore vu de personnes l'utiliser donc bon... :/

Classer par ROM? Trop compliqué, il n'y a que less Modaco et Cyanogen qui sont distribues sur plusieurs téléphones.

Mais pourquoi personne ne fait un topic, avec les liens des différents topics de ROM ?

Deja fait mais maintenant des personnes anciennement actives sur le Hero ont changés de téléphone donc bon ca devient de plus en dur a organiser et gerer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...