Zoozloz Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Ca devient dur de gérer les nombreuses ROM du Hero (cela a deja été dit plusieurs fois :p) et comme la rubrique ROM alternative ne reprend que celles du Galaxy, serait-il possible de creer le sous forum : ROM pour le HTC Hero ? Si oui, bah je voudrais bien la gérer (transférer deja les topics de ROM Hero dans cette catégorie, uniformiser les présentations et modérer). Voila ^^" Merci :) Edit: Bah oui reste vu qu'on a plus Profete dans la partie Hero pour organiser un peu le tout :p Edit²: Mince j'aurais du mettre ca dans "Votre Frandroid" ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 +un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 plussain xD entre ahero , behero , superhero etc... j'ai du mal à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 + (Sqrt(4)/2)*(e^0)-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Plussedeux moinzun égal plussun :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 si ça reste structuré sinon vaux mieux oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 A voir,je trouve sa bien :) Bref faut voir avec POD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (Non, mais pod il decide pas tout tout seul hein ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Cela étant, pod il pense que le jour où vous nous ferrez des topics comme ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 mis à jour, mis en page, etc. vous n'aurez plus aucun problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Le problème c'est que sur le forum par exemple dés que quelqu'un a un problème avec une rom bam topic... Alors que le sujet de la rom existe.. Donc soit on fait un topic épingle avec un sujet par rom.. Je m'en occupe ce soir si l'idée te parait bien Pod :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 humm ... réfléchissons autrement. Certaines rom sont dispo pour plusieurs terminaux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je crois que c'est le cas de la cyanogen oui! Et le wiki est pas le lieu parfait de la présentation des roms ? Et le forum juste pour régler les problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pour l'instant, il n'y a que le Hero qui a le nombre de ROMS suffisant pour en faire un forum à part. Je n'ai jamais vu d'autre téléphone avce un tel nombre de ROMS et un tel engouement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pour l'engouement il y a mon sexe... huuum j'ai hésité à la poster cette blague... Pour les mobiles avec des Roms, je pense que Desire et N1 dans 3 mois en auront autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Cela pourrai être pas mal pour éviter tout doublons ou même mise à jour de post Pour les mobiles avec des Roms, je pense que Desire et N1 dans 3 mois en auront autant... Pourquoi ne pas faire une sous catégorie pour chaque mobile ayant un grand nombre de rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 On a pas la possibilité des sous forums pour l'instant... on en parle dans l'équipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ok c'est vrai que sans sous catégorie ça ferai un sacré nombre de forum... Car pourquoi le Hero et pas un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ou pourquoi par téléphone et pas par ROM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Pourquoi le Hero ? Car il reste encore (meme si ca va changé d'ici quelques mois comme le dit Jorodan) l'appareil le plus utilisé par les developpeurs, et encore dans la partie Hero il ne doit y avoir que la moitié des ROM présentes sur le net... Pour la présentation des topics il y a deja cet épinglé : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12469 mais pas encore vu de personnes l'utiliser donc bon... :/ Classer par ROM? Trop compliqué, il n'y a que less Modaco et Cyanogen qui sont distribues sur plusieurs téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Mais pourquoi personne ne fait un topic, avec les liens des différents topics de ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13835 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Mais pourquoi personne ne fait un topic, avec les liens des différents topics de ROM ? Deja fait mais maintenant des personnes anciennement actives sur le Hero ont changés de téléphone donc bon ca devient de plus en dur a organiser et gerer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.