Marion Favre Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, je viens de m'acheter le Samsung Galaxy S3, et j'aimerais savoir si il existe une app, qui gere la musique comme itunes; C'est à dire de pouvoir d'abord pouvoir gerer les pistes et les listes de lecture sur l'ordinateur et ensuite synchroniser avec le telephone ? Parceque sinon ça doit prendre un sacré temps sur l'ordinateur.... Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoryi Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à toi, Je viens d'avoir le Gallant Duoet je sors d'un iOS. J'étais un peu dans la même situation que toi mais mon oncle m'a aidé (il possède un S3). Tout d'abord, pour bien gérer ta musique, je te conseille de télécharger Player Pro Trial et iTag. Je peux aussi t'envoyer des fichiers par mail pour t'aider dans ta tâche. Contacte moi par MP si tu veux plus d'infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline13 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 moi aussi je suis interessée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoryi Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Envoie-moi ton adresse mail par MP et je t'envoie les liens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 y a poweramp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoryi Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ou alors Music Box Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion Favre Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci, mais j'ai trouvé quelque chose d'autre ISync (ça synchronise directement ma bibliothèque Itunes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.