Aller au contenu

Créateur d'ambiance // Ambiance Enhancer

Recommended Posts

Hello,

Je viens vous présenter ma première application Android. Il s'agit d'une application pour créer des ambiances sonores en mélangeant des sons. C'est idéal si vous avez besoin d'une ambiance sonore pour vous bercer par exemple ou encore pour vous rappeler comment vos vacances étaient bien et vous faire sortir de la grisaille.

Bref, elle s'appelle Créateur d'Ambiance (ou Ambiance Enhancer si votre téléphone est en Anglais) et est d'ores et déjà disponible sur l'Android Market.

Voici le lien pour la télécharger: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.napoli.ambiance

Elle est gratuite et ne contient aucune pub.

Elle n'est pas fini, j'y travaille actuellement. Je vous remercie de bien vouloir me donner des idées d'évolutions si vous en avez.

Merci d'avance pour vos remarques

Bravo! Vraiment sympatoche comme concept.

Je la test plus longtemps, et si j'ai une idée, je dirai^^

- Quelques lags

- Quand on met pause, tout ne s'arrête pas^^

- Si on choisi la pluie par exemple, ou entend un temps mort dans la boucle. (a chaque fois qu'elle recommence)

En toute franchise, il y en existe déjà des applications du même style.

il va vraiment falloir trouver LE truc différent des autres pour te démarquer.

Merci pour ta réponse Wʎp.

Pourrais tu me donner des informations à propos de ton téléphone (modèle, version d'android et la rom que tu utilises) stp. Car je n'arrive pas à reproduire le bug ou lorsque tu met pause tout ne s'arrête pas, pour comprendre ce qu'il se passe exactement.

En toute franchise, il y en existe déjà des applications du même style.

il va vraiment falloir trouver LE truc différent des autres pour te démarquer.

A ce propos justement, je n'ai pas trouvé de telle application sur le play store, c'est ça qui m'a donné l'idée de la développer.

Sinon oui j'ai quelques idées sous le manteau pour améliorer l'application mais c'est mon premier développement sous Android, j'apprend en développant, donc je fais ça petit à petit et je préfère aller vers une version stable pour l'instant qu'une version pleine de fonctionnalité buggué.

Effectivement j'avais mal cherché ^^. Cela n'empêche pas que je compte tout de même sortir une version stable.

Merci pour ces informations, ce n'est pas grave si tu ne fais pas de vidéos je vais déjà pouvoir avancer grâce à ce que tu m'as dit.

• 3 weeks later...

J'ai mis en ligne hier soir une version 2.0 avec notamment des boucles plus longues lors des lectures, une interface entièrement redesignée et de multiples corrections de bugs.

Merci d'avance pour vos retours ^_^ .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...