JeremySanchez Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut salut ! Mon père a acheté Xperia Arc S chez orange et on a toujours pas vu MàJ vers ICS !! Si vous savez quelque chose là dessus ça serait cool ! Sinon j'avais pensé à un truc, si on installais la version d'ICS sans surcouche ça pourrait marcher ? Et est-ce qu'on perd les données ? Voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bien sur que ça marche : tout est dans la section tutos. à méditer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ok mais ma plus grande question, c'est est-ce qu'on perds ses données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 oui :) Donc faire une sauvegarde des contacts (ou une synchro via gmail) et faire la liste des applis installées. Par contre ça ne touche pas aux données sur la carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.