Aller au contenu

Plus possible d'appeler ni recevoir des appels


Recommended Posts

Bonjour.

Je viens d'avoir un soucis, je ne peux plus recevoir ni emettre d'appel, mon tel me signale que la restriction d'appel est activée alors qu'elle est bel et bien désactivée !

Quand je compose le numéro d'un contact le téléphone raccroche automatiquement.

J'ai remis mon tel en valeur d'usine même soucis malgré ça.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Modifié par Cyberdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important problème réseau en cours chez Free Mobile et d’autres opérateurs

publié le 28 septembre 2012 à 19h11 par Olivier Viaggi

Depuis plus d’une 1 heures, de nombreux abonnés Free Mobile nous rapportent des problèmes de réseau. Toute communication est impossible et le message "échec réseau" apparait . Mais ce problème n’est pas limité à Free Mobile puisque des témoignages identiques proviennent des abonnés Orange, SFR et Bouygues Télécom.

Pour le moment il n’y a aucune information précise sur le sujet, mais nous comptons sur vos témoignages, quel que soit votre opérateur, pour préciser si vous rencontrez également ce problème, et sur quel région vous vous trouvez.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...