Kyo94 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un HTC Sensation XE, le côté gauche de l'écouteur beats ne fonctionne plus. Est-il possible de se le faire échanger (garanti) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut ! Tu peux essayer, mais je doute que ça passe. Le micro des écouteurs de mon HTC Hero était tombé en panne, ils n'ont pas voulu m'en donner de nouveaux (pourtant pas chers) au prétexte que les accessoires n'étaient pas couverts par la garantie car considérés comme des cadeaux du fabricant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ok, merci de ta réponse. Je vais essayer de contacter le revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Vivot Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai le même problème mon ecouteur gauche fonctionne mais que très faiblement... La m**** ! Des écouteurs a 80 euros qui ne fonctionnent pas ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 En même temps Beats n'a jamais été de qualité irréprochable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pour info j'ai renvoyer les écouteurs au SAV de CORDON ELECTRONICS et ils m'en ont envoyer des tout neuf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.