pierboat Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Bonsoir a tous, je ne peux plus passer d'appel avec mon Ace j'ai un message qui me dit que l'interdiction des appel sortant est activé le probleme c'est que je ne l'ai pas activé et que je ne trouve pas comment desactivée cette option merci a tous Modifié 28 septembre 2012 par pierboat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie2001 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut j'ai exactement le même problème que toi , je ne sais plus appeler !!! Et je ne trouve pas non plus comment désactiver cette option alors que je n'ai rien activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyadams Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Sa doit être sur un secteur en particulier, j'ai le même problème depuis quelques heure ! Vous habitez ou ? Moi dans les Landes à côté de Mont de Marsan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) je ne peux aussi passer aucun appel je suis en region parisienne je suis chez free et toi je vais essayer avec un autre telephone ????? Modifié 28 septembre 2012 par pierboat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr55 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir, même chose, je ne peux plus passer d'appels. Même message interdiction d'appel activée... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyadams Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Chez Free aussi. Il faut patienter je pense dès que sa reviens je vous tiens au jus !!! Mais quoi qu'il arrive on ne laisse pas tomber Free !!! PS : perso c'est la première fois que j'ai un beug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr55 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 je suis également chez Free et je me trouve du côté de sauveterre de guyenne ( 25 km de libourne en 33 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyadams Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Perturbation nationale vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie2001 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je suis chez free aussi, et j'habite dans le Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) ca vient bien de mon samsung Ace j'ai essayé avec un vieux téléphone et le réseau fonctionne je la remet dans le samsung et je ne peux plus passer d'appel attendons une reponse de quelqu'un qui connait l'appareil, le message est clair l'option restriction d'appel sortant serait activé Modifié 28 septembre 2012 par pierboat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyadams Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 LOL !!! Bon ben on fait quoi on change de téléphone !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr55 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Désolée, nouvelle sur le forum, et ne sais pas comment vous faites pour écrire si joliment " merci ". Mais je vous dis merci tout simplement. Alors ça vient du téléphone ? Mais que va t-on faire ? Modifié 28 septembre 2012 par fr55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Met67 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tiens, tiens !!! c'est rétablie chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 chez moi aussi c'est rétabli c’était donc un problème réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyadams Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Idem !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.