Aller au contenu

desimlocker samsung galaxy nexus


tony91

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de suivre une étape pour rebooter et mettre une factory image de mon GN en 4.0.4 () , j'ai mis à jour le programme en 4.1 depuis mon mobile.

Je n'arrive pas a re- désimlocker mon téléphone.

Il fonctionnais très bien, j'ai fait une mauvaise manipulation en appuyant sur les boutons + et - et power de mon téléphone et j'ai enlever beaucoup de trucs important.

J'ai donc suivi les étapes du lien ci-dessus pour que mon portable fonctionne à nouveau.

Maintenant je ne peux plus désimlocker mon téléphone car au moment où je l'allume je peux accéder directement au téléphone en saisissant mon code PIN pour déverouiller mon téléphone, mais il ne me demande pas de désimlocker mon téléphone comme s'il trouvait ça normal de mettre une sim orange.

Cependant je ne peux pas appeler ni me connecter à internet depuis mon réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...