perduturlututu Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung Y. Mais aujourd'hui, est apparu sur mon écran une appli que je n'ai jamais téléchargée "virtual dog" (photo ci jointe) et qui ne fonctionne pas. Est ce un malware? Comment l'enlever et mieux protéger mon portable? merci Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Met67 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir, il vous suffit de le supprimer car il y a des applis qui s'installent automatiquement et pour éviter cela, utilisez Lookout comme antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduturlututu Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 merci, mais j'ai essayé. (parametres > applications > gérer les applications) mais l'icône n'apparait nul part. A moins qu'il y ai une autre manière de l'effacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduturlututu Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai réussi!!! Merci met67 pour l'info lookout! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.