Benox Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour à tous, Possesseur du Desire depuis une semaine, et je commence déjà à desespérer... Deux posts pour deux problèmes Je viens de me rendre compte que lorsque je mets à jour un contact (ajout du numéro de tel à un contact qui n'avait que l'adresse mail) ce dernier au bout d'un certain moment (plusieurs heures) n'affiche plus le numéro... La première fois que ça m'est arrivé j'me suis dit que j'avais du oublié d'enregistrer mais là j'en suis sûr... ça vient pas de cet oubli... Quelqu'un a t-il une solution ou rencontre ce problème Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Les paramêtres de synchronisation sont bien à double sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polgara18 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, Je rencontre le même problème sauf que le contact que j'ajoute disparait carrement au bout de quelques secondes. J'enregistre le contact dans type google, est-ce que cela aurait une incidence ? Si j'enregistre sur ma carte sim je ne peux mettre qu'un seul numéro ce qui est gênant. Si quelqu'un toruve une solution merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour j'ai le même problème Je crée un contact avec numéro de téléphone, mail et date de naissance. ensuite lie le contact avec un compte Facebook et quelque minute plus tard le numéro disparait. j'ai constaté que si je faisais la même chose sans ajouter la date de naissance il n'y avait pas ce bug. a vous de tester maintenant !!! D'autre part il y a un autre problèmes les informations ajouter en liant le contact à un compte facebook ne sont pas ajouté dans mes contactes sur mon compte gmail. j'ai ça qui s'affiche dans note id:*********/friendof:******** En gros s'affiche correctement que les informations ajoutés lors de la création du contact et non les informations ajoutés par Facebook lors de la liaison. :( Maj : je viens de constater que si une adresse mail est ajouté par Facebook en réalité elle ne s'ajoute pas réellement dans le contacte, faite modifier le contact surprise surprise le champ mail est vide. :( pas très logique tout ça, on peut pas synchro les informations ajoutés par facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Non c'est pas prévu pour ca. Il ne s'agit pas d'import des données de facebook, simplement d'un lien entre les contacts. Tu a sdonc une agrégation des données dans le téléphone mais tes contacts gmail ne sont pas modifiés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.