Alexio Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir, Voila , depuis quelque jours , je ne peut plus recharger mon LG Optimus Black quand il est allumé(Il ne détecte plus la charge et la batterie de vide quand meme) Je suis obliger de l'éteindre pour le recharger Y a t'il une solution a ce probleme ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut, Un retour aux paramètres d'usine peut peut-être résoudre ton soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohyde Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, Je profite de ce poste car j'ai à peu près le même problème depuis 2 jours : Mon LG reconnait le chargeur, que se soit sur le secteur ou par un port USB (symbole de l'éclaire dans la batterie) Mais il ne recharge pas et perds encore un peu de charge... Il ne se recharge pas non plus lorsqu'il est éteint, mais encore une fois, reconnait la présence du chargeur... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Hello, As-tu essayé un autre chargeur? ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.