kelmy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour! J'aimerais utiliser la connexion modem de mon htc, mais un peu différemment! J'ai chez moi une livebox orange qui me fourni du wifi et de l'Internet par câble. Pour une raison assez complexe dont je ne connaît pas tout moi même (c'est mon père qui gère), nous ne pouvons pas relier les 4ordi de la maison par câble, et aucun moyen pour le moment d'acheter une clé wifi. je voudrai donc me servir de la connexion wifi de mon téléphone pour avoir internet sur le pc. Je sais que la fonction modem utilisé d'habitude le réseau 3G, mais y a t'il un moyen d'utiliser le wifi? Je n'ai pas internet illimité et naviguer sur le téléphone constamment.. voilà quoi. Donc savez vous comment faire pour passer ke wifi du téléphone sur le pc? En gros s'en servir comme clé wifi! Je continu mes recherches et vous tient au courant, merci beaucoup d'avance!! Edit: Bon j'ai trouver! En fait il faut laisser appuyer longtemps sur le bouton power, et cliquer sur le bouton pour désactiver les données. Si il y a pas (avant je l'avais pas sur rom stock), il faut soit enlever la carte sim (j'ai lu ça marche), soit essayer en bloquant les données je ne sais comment! Et après on connecte et on mais en mode modem via usb. Et voilà! Bon au moins si quelqu'un cherche aussi il aura sa réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.