RomZone42 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si un gentil d'entre vous voudrait bien me donner la rom nue officiel SVP que je pourrais flasher par le CWM :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui, mais laquelle, ou plutôt quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 la dernière version en date celle de GB 2.3.7 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Dommage, je n'ai que du Ginger 2.3.4 en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pas de problème je la veux bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Et une Ginger 2.3.4 nue, une !!! http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/Gingerbread-SFR-nue.zip Tu n'auras qu'à virer les applis SFR. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci :) Mais étant donner que c'est une rom SFR pour faire la MAJ ICS qui sortira bientot ( ou pas ) il faudra que j'attende qu'SFR sorte sa propre ICS pour pouvoir faire la MAJ depuis cette Rom ? :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Mais non, c'est la même que les autres avec les applis SFR en plus, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.