Michael REMY Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 bonjour, je voudrais jeter mon vieux balladeur mp3 et mon vieux radioréveil. mais voilà, tout deux ont deux fonctions que je n'arrive pas à reproduire sur android : programmer une heure de réveil et lui faire jouer la radio sur une station précise. comment faire ça ? suis-je obligé de laisser la tablette/téléphone allumée toute la nuit ? ne peut-elle pas se rallumer toute seule à une heure voulue et lancer automaiquement une application (tunin radio pro) sur une station ? si vous avez un tuyau, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 1) avec tunein radio tu peux parametrer un "radio-reveil" 2) non le rallumage automatique n'est pas possible sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.