KAaTACLIISME Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour j'ai remarquer que après un rootage du staraddict ou changement de la rom quelques lettres ne fonctionnaient plus comme la lettre a ou autre Comment faire car mon a ne marche plus enfaite je crois que c'est le coté gauche du téléphone qui ne fonctionne plus Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Recalibrer ton écran envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAaTACLIISME Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci pour ta réponse mais comment faire sa ? C'est horrible la touche a ne fonctionne plus! Edit: J'ai suivis le tuto ;) https://forum.frandroid.com/topic/119860-tuto-kernel-resoudre-les-probleme-decran-ou-pointeur-apres-le-root/ C'est niquel merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.