Jumper6957 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème assez embêtant est j'ai trouvé aucune réponse nul part à mon problème. Je suis en version CheckROM Revolution v1.0 Version android 2.3.5 J'ai donc voulu retourner sur une version officiel pour cause de vente, je veux le remettre d'origine. J'ai donc suivi ce tuto http://www.android-zone.fr/flasher-le-galaxy-s2-vers-icsavec-la-rom-officielle-samsung-xxlpq Mais au moment ou il faut le redémarer en mode download, j'ai ce message qui apparait : "A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications. If you want to download a custom OS, press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel." J'ai donc fait "continue" Et ensuite quand je veux le connecter en mode "odin" l'ordinateur le detecte pas J'ai essayer aussi d'installer la rom directement du .zip en mode recovery, mais la rien a faire encore une foi... Donc s'il vous plait j'ai besoin qu'on me sauve la vie c'est super important ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pas la bonne section, c'est pas général à Android mais spécifique à Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.