Xgogo59 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours: Lorsque je veux installer une appli depuis le playstore ou la carte sd, j'ai le message "Stockage disponible insuffisant" qui apparaît alors que j'ai 1.8 go de libre sur memoire interne et 7 go sur ma carte sd. J'ai essayé de vider le cache du playstore et effacer les données de l'appli mais rien n'y fait ! Est-ce que vous auriez une solution à ce problème ? Merci Modifié 9 octobre 2012 par Xgogo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Retour au paramètres d'usine ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Autre compte google ? Changer de Firmware ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je vais essayer de changer de compte google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) non ca ne marche toujours pas j'ai essayé en retirant la carte sd mais rien :( Modifié 7 octobre 2012 par Xgogo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ouai mais sinn je perd le root :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bah change de fimrware pour voir si le market fonctionne et tu le root apres de nouveau Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Aurais tu par hasard installer une app qui deplace les app sur la memoire externe si oui choisis auto , il vien de m arriver la meme chose le probleme etais que j avai choisis la carte sd comme emplacement d instalation et il me disait memoire insufisante alors que j ai encore 1go interne et 4,5go en memoire externe , je pense que sa doit etre sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci beaucoup ca a marché ! C'était dans Rom Toolbox que j'avais mis emplacement: SD ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.