Sidim Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salutations tout le monde ! Bon alors j'ai 2 petites questions à poser, je possède un Galaxy SIII, et j'ai vu qu'il était possible de le crypter. Ma première question c'est: Y'a t-il des risques ? Est-ce que ça risque pas de se retourner contre moi ? Deuxiéme question, si c'est sans risques comment faire ? Car ils demandent de le charger jusqu'à 80% ou plus, ensuite quand c'est fait le message disparait mais la case "Crypter l'appareil" reste toujours invisible comme s'il manquait encore quelque chose à faire pour pouvoir le crypter En vous remerciant d'avance de vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Pennel Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut,alors pour ce qui estee bon ou mauvais,je suis en train de le faire,je te donne les résultats quand c'est finis ;) Pour pouvoir faire un cryptage,tu dois d'abords mettre un verrouillage à ton S3,un mot de passe d'au moins 6 lettres et un chiffre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.