Phil77560 Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Elle a l'air pas mal celle là non ? Quelq'un l'a testé ? des retours ???? Il y a t'il quelque part un comparatifs des différentes ROM dispo sur XDA ?...je dois avouer que pour le commun des noob ce n'est pas facile de choisir
TydusFR Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 ça m'a l'air d'être une rom tout simplement basique mais modée
Phil77560 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) 2 octobre 2012 bien vu D4rk.... c'est bien ce que j'avais vu...en fait, je demandais si quelqu"'un l'avais deja testé B)
TydusFR Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 ha désolé autant pour moi , oui je l'ai test mais elle m'apporte rien de si différent je préfère une rom qui ressemble à cyanogen
chachad Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Je suis en train de la tester depuis 15 jours maintenant. Point fort: Une ROM épurée , fluide sans superflu! L'installation de la ROM est simple et asser rapide. L'autonomie de ma batterie est beaucoup mieux depuis! Petit point faible: J'utilise poweramp pour écouter la musique et quand je met navigation parfois jai la coupure de la musique (Faut que j'essai avec le player de base...) Mon utilisation quotidienne: Téléphoner / sms Ecouter de la musique Navigation Maps
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.