Boogy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à tous. Depuis quelques temps mon Samsung Galaxy S2 parle. En effet, il lit ce qui est affiché à l'écran dans différentes applications comme Chrome, Facebook ou encore Espace Client Bouygues Télécom. C'est très embêtant et très bruyant lorsque l'on ne s'y attend pas ! Est ce moi qui ai par erreur activé cette option ? Comment la désactiver ? Merci, Paul. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Dans les paramètre d'accessibilité (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai vérifié, tout est décocher : navigation tactile et aide aux malvoyants... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tu n'as pas remarqué une nouvelle aplli qui t'es inconnue dans ton drawer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Non, j'avais installé IVONA TTS, j'ai essayé de la desinstaller, mais il parle encore quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Logiquement, si ton mobile continue à jacter, c'est qu'elle n'est pas désinstallée, as-tu bien regardé dans le dossier /data/app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui. Ca doit pas venir de là je pense... :( Je l'ai reinstallée du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Dans accessibilité, c'est talkback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Il est desactivé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 active le et désactive le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai trouvé, c'est Notification History qui produit ce bug. Merci à tous. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.