Aller au contenu

Le son de l'alarme se change tout seul....


lolo1

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Voila , alors avant toute choses mon Galaxy Y est Root , tout du moins il est censé l'être, je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est peut être via ce root que le téléphone change tout seul la tonalité ...

Dans les paramètres > Son : Je peux changer sonnerie du téléphone et sonnerie de notification à priori , je vois pas comment je pourrais changer d'autre choses.

Il y a peut de temps j'ai ajouté quelques musiques sur mon android ( d'autres musiques etait déja présente) , j'ai ajouté les musiques sur la Micro sd et non dans le telephone lui meme.

Seulement voila sans que je comprenne pourquoi et surtout comment le téléphone est aller piocher une musique ( un ost du jeu portal) et l'as "installé" en musique d'alarme par défault.

La première fois je pensais avoir halluciné , mais le problème se répète tout les jours ^^

Voila , si quelqu’un connait une astuce pour gérer les sonneries d'alarme et autres je suis preneur.

Si un logiciel existe pour créer des profils je prend aussi j'ai jamais trouvé dans mon tel ( exemple le profil un est reposant , le profil 2 rock n roll) .... et sans avoir a tout rechanger à chaques fois evidement ^^

Si quelqun à déja connus ce genre de petits soucis je prend tout vos conseil :)

Infos sur mon mobile :

GT-5360

Version android : 2.3.6

Version de la bande de base : s5360xxkk5

version Kernel: 2.6.35.7

root@DELL130#1

Numéro de version : Gingerbread.xx.kk6

Voila, je pense que mon telephone est rooté déja ( j'ai le super user) , mais j'ai toujour eu des doutes sur l'efficacité de mon root ( exemple un firewall qui n'arrive pas à appliquer des regles pour manques d'autorisation , je précise que j'autorisais à chaques fois, mais rien n'y fait)...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non on peut pas changer la sonnerie de l'alarme ( tout du moins j'ai jamais compris comment sinon)

Je précise que c'est une alarme de "notification"

Par exemple j'ai une application qui me rappelle les anniversaires , et elle est programmé pour sonner à 10H00 si jamais il y a un anniversaire à feter.

C'est pas l'alarme du reveil en fait si tu veux , mais ce n'est pas non plus l'alarme de notification d'arrivée de sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois avoir trouvé la solution dans les paramètre du programmes en question en fouillant un peu je trouve le chois du son pourtant j'ai jamais touché ça ...( j'avais mal regardé dans les options du programme en question).

Par contre reste un truc qui me chiffone : Pourquoi le son en question s'est il changer tout seul XD

Y a un moyen pour verrouiller les paramètres ( exemple demander un mot de passe pour changer tel ou tel choses , définissable a volonté evidement pour ne pas tout bloquer au lieu de bloquer une seule chose... ?

Si des programmes le font je suis preneur parcque bon j'apprécie pas trop que mon telephone prennent ses liberté en modifiant tout seul des choses hein .

Bon ben environ demain vers 10h00 ( heure de l'alarme) je vous confirmerais si le problème est résolu ou pas , après reste a savoir comment l'empecher de se reproduire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...