ThisizKent Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Salut! J'ai un Xperia S, mais j'aurais aimé savoir si le galaxy note est aussi bien voir mieux que mon Xperia S? C'est une simple question. Est-ce qu'il coûte plus cher que mon XPeria S? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Le galaxy note est plus puissant que le xperia s et a un ecran plus grand (ce qui peut être gênant parfois) et il coute en moyenne 100€ plus cher que le xperia s mais si tu veux te le prendre je te conseille d'attendre le galaxy note 2 qui sort dans une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 Merci je demande car un mec veut echanger mon XS contre son GNote x) vous feriez quoi? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bah si la taille te convient vas y Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 J'ai peur d'être ridicule, c'est ça le problème.. Je pense que sa côte va baisser a la sortie du GNote 2 donc c'est au final pas une excellente affaire.. De plus le Gnote du gars n'est plus garantie donc je vais laisser couler je pense ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.