Zhipeng Christophe Lin Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, alors, mon portable, c'est l'Ascend P1, impossible d'enlever la batterie, ICS. Mon problème : Je n'arrivais plus a passer d'appel, j'ai décider de réinitialiser mon portable. Au cours de la réinitialisation, le portable s'est éteint. J'appuie sur le bouton a côté, qui en temps normal sert a allumer le portable. Et là, c'est bloquer sur le logo de Huawei (dépuis déjà 5heures ) . Le téléphone ne répond pas, que je le branche sur le chargeur, ou que j'appuie sur n'importe lequel des 3 boutons. J'ai déjà tenter un appuie long sur le bouton. Actuellement, j'essaie d'épuiser sa batterie, puis de le recharger, et prier pour que ça remarche. Quelqu'un a déjà eu un tel soucis ? Et peu m'aider a ... "arranger " ça ? S'il vous plaît ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Il n'y as pas une section pour le ascend p1? Ta réponse est peut être la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhipeng Christophe Lin Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Le portable viens de sortir en France, je ne pense pas que il y'ai beaucoups de personne qui ont déjà ce genre de problème :/ Bon, j'aurais tenté, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.