Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir je voudrais savoir comment suprimer totalment la surcouche orange de mon lg p970 est la remplacer par une bouygues.

ps:par tuto de preference si possible

merci cordialment

Posté(e)

Bonsoir andy !

Dans ce cas-là, si tu veux qu'une surcouche Bouygues, il faudra flasher la ROM stock de Bouygues. Mais que je sache, la surcouche Orange, c'est simplement les applications non ? Au pire, tu peux flasher une autre ROM plus optimisé pour ton frère. Toutes les indications sont dans la section "Tutoriels"

Je précise aussi que les questions, c'est dans la section "Aides, questions et réponses" qu'il faut poster ;) Ici, c'est pour les ROMs.

Posté(e) (modifié)

Heu... moi j'y suis pour rien... :emo_im_undecided: je voulais juste donner un coup de main... :mad:

Ce n'est que quand j'ai vu que la moutarde commençait à monter que je me suis douté... :rolleyes:

Et puis Carman a mis son GPS en route :angry: et Andy n'a plus qu'a suivre le cap.... :ph34r:

Mais moi, j'y suis pour rien, je vous promet... :emo_im_angel:

(heu... un peu d'acétone pour enlever la couche Orange...? ! ?)

Modifié par Bizeraw

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...