potrapio Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 bonjour j'aimerais savoir si comme l'iphone il existait un débrideur pour les limitations françaises du volume pour ce téléphone car il est excessivement bas avec un casque comparé à mon ancien iphone. j'ai beaucoup entendu parler de devoir le rooter etccc mais je n'y connais pas grand chose si vous pouviez m'eclairer. j'ai un abonnement sur spotify et c'est vraiment inaudible ou alors il faut vraiment qu'il n'y ai aucun bruit autour.. donc dans le métro c'est juste ingérable. J'ai facilement trois fois plus de décibel sur mon iphone première génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Hello ! Un modérateur va surement passer par là , la politique du forum va dans le sens de la loi donc la manip' ne sera pas indiqué sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 bien ca n'a rien d'illégal :s c'est juste des paramètres à reconfigurer pour avoir un son décent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Mais tu as déjà posté ici. Tu récidives :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 ah oui exact ca a été deplacé dans une autre categorie alors que c vraiment lié au desire je comprends pas [color=red]pkoi[/color]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 en même temps je comprend ta frustration... j'ai essayé de regarde une série dans le bus, tout simplement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...