potrapio Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 bonjour j'aimerais savoir si comme l'iphone il existait un débrideur pour les limitations françaises du volume pour ce téléphone car il est excessivement bas avec un casque comparé à mon ancien iphone. j'ai beaucoup entendu parler de devoir le rooter etccc mais je n'y connais pas grand chose si vous pouviez m'eclairer. j'ai un abonnement sur spotify et c'est vraiment inaudible ou alors il faut vraiment qu'il n'y ai aucun bruit autour.. donc dans le métro c'est juste ingérable. J'ai facilement trois fois plus de décibel sur mon iphone première génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Hello ! Un modérateur va surement passer par là , la politique du forum va dans le sens de la loi donc la manip' ne sera pas indiqué sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 bien ca n'a rien d'illégal :s c'est juste des paramètres à reconfigurer pour avoir un son décent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Mais tu as déjà posté ici. Tu récidives :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 ah oui exact ca a été deplacé dans une autre categorie alors que c vraiment lié au desire je comprends pas [color=red]pkoi[/color]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 en même temps je comprend ta frustration... j'ai essayé de regarde une série dans le bus, tout simplement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bin , disons que la limitation est générale à tout les téléphones donc le sujet a été déplacé dans Personnalisation Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 non mais au dela de la limitation francaise, le son est vraiment incroyablement bas c pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je crois que tout le monde est d'accord la dessus , moi inclus , dans un environnement bruyant c'est pas le must ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 bien c'est meme pire que ca, c'est totalement inadmissible une telle faiblesse de son. Si tu as des solutions je suis preneur... pcque mon super casque n'a pas suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 +1 A mon age c'est encore pire. On a le droit d'avoir des oreilles affaiblies 67 ans et en même temps pouvoir ecouter son phone a un niveau correct. Quand je pense que tous les c..qui ont pondu la loi sont sourds comme des pôts et ne comprennent rien aux technos modernes et pourtant ils imposent le resultat de leur loybbying........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ceci dit le sujet a quand même été abordé plusieurs fois ici. Donc a priori, pour le moment, il n'y a pas de solution software. Par contre, si vous utilisez le casque d'origine c'est normal. Essayez avec un truc un peu mieux. Personnellement j'utilise un Koss portapro (donc semi ouvert) et j'écoute tous les jours la musique dans le métro sans même devoir mettre le volume à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 moi j'utilise les ecouteurs soundmagic pl30 , marche super bien sur le desire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 moi jutilise aussi un casque haut de gamme mais rien à faire c trop bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 J'utilise un casque Philips SHS3200 (de type "tour d'oreille") et le son est assez fort, équivalent au volume que j'avais sur mon Sony-Ericsson W810. Je l'utilise en situation urbaine (métro, rues bruyantes), et le volume est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 moi j'utilise les ecouteurs soundmagic pl30 , marche super bien sur le desire!! +1 j'ai des SoundMagic MP21 ça marche super bien, le niveau de sortie est bien plus élevé qu'avec les écouteurs de base (cf mon post sur ces intras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 moi j'utilise les ecouteurs soundmagic pl30 , marche super bien sur le desire!! Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 la demande n'est pas sur la qualité des ecouteurs desire mais sur le volume sonore... on a je pense tous utilisé autre chose que ceux d'origine... mais sur une facon de débrider le son. Sur mon ancien iphone il suffisat d'installer un programme et c t fait. Des echos la dessus sur android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ce qu'on essaye de dire c'est qu'avec une bonne paire d'écouteurs (de préférences des intras) le niveau sonore sera en général bien plus élevé. Donc tu entends la musique plus fort qu'avec des écouteurs standard à un même niveau de volume donné, ça répond en partie au problème non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 non pcque j'ai une bonne paire d'écouteur effectivement c un peux mieux mais loin d'etre satisfaisant... et ca m'embete de payer spotify tous les mois et de pas pouvoir en profiter correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bon ba dans ce cas là on va te répondre simplement : non ce n'est pas possible actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Sur ce site ils nous expliquent comment faire la même chose avec un lg en tapant un code dans le téléphone http://muvctrl.leforum.eu/t2568-Augmenter-le-volume-du-renoir.htm La même chose n'est pas possible sur htc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 je vous demanderai de reutiliser le topic que vous avez déjà crée. Merci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11244 Topic fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts