chazzy1656 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour Jaimerais Savoir Comment Rooter Mon Zte N762 Public Mobile (montreal) Jai essayer Unlockroot et sa na pas fonctionner javais toujours une erreur (Fail To Get Shell Root Acces) bref comme je ne connais pas trop la technique du flash de Rom et tout bah je me suis dit que je serais mieux de venir poser ma question ici et que quelque expert Android pourront maider puisque je suis un Ancien du iPhone alors je suis quelque peu perdu xD donc voila ma question - comment je peut rooter mon Zte N762 et est ce que mon FAI aurais pu me bloquer l'acces carrement et du coup mempecher de rooter? Pour info ZTE N762 FAI Public Mobile Version 2.3.5 Baseband N760b01 Noyau 2.6.35.7-perf+ zte-kernel@zdroid-SMT build n752v1.0.0b08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Apparement c'est le kernel qui bloque l'accés au root. Regarde si il y a une section pour ton tel, sinon va voir sur xda forums. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chazzy1656 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 il y a bien une section ZTE mais je ny trouve pas mon telephone donc je vais aller faire un tour sur xda forums et je te reviens avec ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 il y a bien une section ZTE mais je ny trouve pas mon telephone Je ne crois pas qu'il ait été distribué en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.