danaobrest Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ma tablette indique qu'une mise a jour est disponible. Je lance la mise à jour. Une fois que le fichier a téléchargé la mise à jour, la tablette redémarre et lance l'installation. Au bout de quelques minutes, j'ai droit au triangle rouge indiquant qu'il y a plantage. La tablette redémarrage et une pop-up confirme l'échec de l'installation. Est-du au fait que j'ai dévérouillé la machine et l'ai mis en root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Acer est connu pour bloquer les mises à jour sur leurs machines root, essayes dans l'application superuser de faire unroot, tu seras peut-être obligé de recommencer l'opération de root après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pas uniquement Acer, il est la plupart du temps impossible de faire une Ota quand l'appareil est rooté, quel que soit le constructeur Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.