Aller au contenu

[Probleme] Desire impossible de re-passer en S-off


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je poste malheureusement pour demander de l'aide et non pour en proposer...

J'ai donc un "desire" et comme beaucoup j'ai voulu étendre la mémoire pour installer plus d'applis.

J'ai donc acheté un sd card que j'ai partitionné comme suit : 2Go en ext4 et 14Go en fat32. J'ai partitionné depuis mon PC car je n'avais pas les options dispos dans le recovery.

Avec un peu de mal je suis parvenu à installer une rom cyanogenmod (gingervillain v xxx), non pas par choix mais parcque je ne suis pas parvenu à installer une leedroid et une autre dont j'ai oublié le nom...

Afin de déplacer/installer mes applis sur la sdcard j'ai installer App 2 sd (ça n'est peut-être pas le meilleur choix...), malgré cela et bien que les applis se trouvent bien sur la sdcard, je suis a nouveau à cours de mémoire...

J'ai donc décidé de repartir de zéro (s-off, rooter, nouvelle rom, etc...) en suivant les tutos du forum et c'est la que les problemes commencent :

Mon "desire" et repassé en S-on sans que je fasse quoi que ce soit (du moins volontairement) et je n'arrive pas à le passer en S-off.

-unrevoked affiche ce message : "error : failed to get root. Isyour firmware too new?"

-revolutionary affiche ceci :

"Root acquired!

Sending in Caroline...

Retrieving Caroline from certain doom...

Retrying Caroline...

Caroline failed, but had this to say: Segmentation fault /data/local/arx-

...

Press any kay to exit"

Donc voilà, j'ai fais connaissance de Caroline, mais elle ne m'aide pas beaucoup....Si vous aviez une solution....

Désolé d'avoir été aussi long, merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais sans doute fournir quelques infos sur ton Hboot, peut-être une version trop récente qui ne te permet pas de repasser en S-Off avec unrevoked. Si c'est le cas il faudra certainement passser par un downgrade comme proposé sur AlphaRev.

Il y a des rom qui permettent d'entrée de placer les applis sur la carte SD, celle de de Jullman par exemple si tu aimes sense.

Pour le recovery, je ne saurai trop te conseiller celui que j'ai en signature, un vrai bonheur.

Attends quand même quelques avis plus compétents que le mien, je ne voudrais pas t'induire en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse JB 03.

Tu proposes un downgrade, mais je n'ai pas souvenir d'avoir fait un upgrade...

Quoiqu'il en soit, mon anglais étant un peu rouillé pour comprendre ce que AlphaRev propose, j'aurais besoin d'être guidé pour ce downgrade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...