phchrono Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, voilà je suis tomber sur ce widget qui m'a l'air très bien mais je ne sais pas où le trouver. J'ai essayé de récupérer le thème en question mais il y a que les icônes... peut être que vous le connaissez? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut. C'est un skin pour l'applis UCCW (Ultimate Custom Clock Widget). Voici le lien pour l'applis (gratuite) et les skins, normalement, tu devrais le trouver dedans. UCCW Version simplifier du topic d'origine: ici Et le topic pour la version UCCW 2... Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, merci de ton aide :) j'ai checké tout la liste sur le topic d'origine, je n'arrive pas a le trouver :( Il y en a un qui ressemble mais il fait tache lol tu connaîtrais peut être le nom de celui-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) De rien ;) Désolé si ce n'est pas celui-ci :(. Au pire, tu utilises Toshop et le modifie ;). Désolé, je ne connais pas son nom :(. Sinon, poste le lien ou tu la vu, je jetterais un coup d'oeil. Sent from my SGS3 using Tapatalk 2 Modifié 29 septembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Je viens de trouver !!! Le nom de l'applis que tu cherches est One More Clock Widget (Market) (gratuit) Trouver quelques post plus bas !!! Regarde du coté de cette applis ;). Sent from my SGS3 using Tapatalk 2 Modifié 30 septembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.