Marion Bla Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour, je vien d'avoir un asus transformer Tf300T, qui fonctionne sous android 4 , Et je me rend compte que la fonction multitache me joue vraiment des tours. je ne peu pas , par exemple, ecouter de la musique et aller sur internet. le son se coupe et la musique recommence au debut quand je réouvre la page.... Ya-t-il une sollution miracle? ou juste une application qui permettrai cela? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Juste une question comme ca, tu ecoute la musique avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour et bienvenue :) à mon avis l'application youtube je dirais ! ^^ C'est un soucis de l'paplication youtube, par contre va sur youtube a partir du navigateur chrome pour android, et la tu pourras minimisé la fenetre et gardez l'appli youtube ouvert. ( je suis partis sur youtube, parce que normalement le lecteur mp3/musique de la tablette -google play music- fonctionne parfaitement en arrière-plan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.