Vektrox Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour Mise a jour OTA en B927, tout est nickel mais je vois pas ce qui à été modifié / amélioré... A voir :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je pense qu'il doit s'agir d'une MAJ de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 2 apps en plus et des effets 3D on dirait (dans la galerie et les contacts) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Quelqu'un peu me up la maj svp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pip99 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 C'est toujours Android 4.0.3 ? :( Sinon perso j'hésite à faire la mise à jour. Quand j'ai fais la mise à jour Android 4.0.3 ça a formaté mon téléphone j'ai tout perdu... :angry: Ça va faire la même chose si j'installe cette mise à jour ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui, il suffit de pas cliquer trop vite et de faire la sauvegarde comme demandé au début de l installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Non ça ne formate pas le téléphone cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 euh si si c'est ben marque au debut de l installation toute les donnée vont etre perdu, et les deux fois ou je l ai faite c est repartie a neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Personne ne veux me uploader la mise à jour s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 oui ca serait gentil :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Maxxou elle est pas disponibles sur le site huawei?? Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 En tout cas je n'ai eu aucune perte de données/apps après la mise a jour, firmware FRAC00B927. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgeff Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 pas de perte de données pour moi en passant de la b926 à la b927. Cependant installation de Chrome et Google Play livres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgeff Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je ne me rappelle pas si cette fonction était activée avec le b926, mais avec la b927 l'application photo permet desormais le zoom via les touches de volume +/- du terminal... appréciable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragotnicolas Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut à tous. ==> Norgeff, oui, le zoom se faisait déjà par les touches vol+/-. J'ai un soucis, j'ai essayé déjà 3 fois, mais la mise à jour 927 ne veut pas s'installer. Elle se télécharge sans souci, mais lorsque je redémarre, l'installation plante au moment de vérifier le fichier et marque "install aborted". Savez vous que faire pour résoudre le souci ? Est-ce que celà est déjà arrivé à l'un de vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 n'est tu pas en tel rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragotnicolas Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ==> Yanael, si je suis en téléphone root pourquoi ? Cela pose un probleme pour la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui le root pose problème . Quelqu'un peu me upload la mise à jour svp sa prend pas longtemps . J'ai bloqué mon tél ... et si j'arrive a réinstaller la b927 [color=red][b]sa[/b][/color] m'éviterait de renvoyé le tel en sav. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragotnicolas Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Et comment faire pour derooter mon téléphone s'il vous plait ? Je vais chercher en attendant une réponse. A toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Perso j ai réinstalle la b926. Puis cela permet de remettre le tel a plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 tu n'es pas dans mon cas ! lit les autres sujet tu verras que je suis bloqué bloqué donc ma dernière chance c'est de réinstaller la b927 si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragotnicolas Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est ce que je suis en train de faire. Je vais reflasher le téléphone avec le firmware d'origine, et je passerais ensuite à la B927. J’espère que celle ci est fluide et que si j'ai besoin de rooter mon phone je pourrais toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) tu n'es pas dans mon cas ! lit les autres sujet tu verras que je suis bloqué bloqué donc ma dernière chance c'est de réinstaller la b927 si ça marche Techniquement ma réponse n’était pas pour toi, sinon j'aurai comme là, utilisé la fonction citer. ;) Modifié 1 octobre 2012 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragotnicolas Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ==> Maxou88 : Si ca t'interesse, tu trouveras la B926 en francais ICI Le guide d'installation de la ROM se trouve dans le fichier RAR. Une fois redemarrer, tu pourras faire la mise à jour automatique via OTA. Bon bah bonne nouvelle, la mise à jour B927 est en train de s'installer. Android pas con les mecs. Téléphone ROOT=Pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) @maxxou, désolé je peux pas le faire actuellement mais tu devrais la trouver sur le site huawei ! Modifié 1 octobre 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.