Aller au contenu

MAJ Ota en B927

Vektrox

Recommended Posts

C'est urgent? Car je passerais peut être sur cette version quand je voudrai migrer vers miui. Seulement le site miui est down en ce moment donc je risque de pas le faire avant la fin de semaine...

Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :)

Avez vous une idée de comment dumper la B927 quand le téléphone la propose en OTA ?

L'idée serait de récupérer le fichier pour le mettre à dispo à ceux qui ne l'ont pas de proposé en OTA...

Sur ta carte sd un dossier est apparu??

Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :)

@ Tidav52 : d'après les retours de ceux qui l'ont dld, 2 apks : Google Chrome (qui aurait dû être présent dans la B926) et Google Play Books.

JR et moi avions envisagé un correctif présent dans cette ROM stock B927 quant à la faille de sécurité USSD, mais à priori non (pas de nouvelles de Huawei sur Twitter sur ce point).

Modifié par honix

Perso j ai réinstalle la b926.

Puis cela permet de remettre le tel a plat

Yanael tu a doxngradé de B927 a B926 ? Si oui comment ???

http://forum.frandro...7/#entry1944248

EDIT : @maxxou, si je peux pas downgrader je pense pas pouvoir up ta version (en plus on me propose que la B926 en OTA ! -_-)

Modifié par JustinR

@maxou88 : la B926 a été proposée en OTA aux alentours du 25.07, puis dispo en dld sur le site Huawei France en date du 03.08 (c'est la date sur leur site..), ajoute qq jours, ça fait en gros 10 jours à 2 semaines.

J'espère pour toi qu'il en sera de même pour la B927 sur leur site :).

Putain, le coup du downgrade bloqué ça fait chier !

Puis, je peux pas me permettre de tester vu que le Clockworkmod n'est plus installable.

Bon, de toute façon, le root fonctionne toujours, et je trouve la B927 plutôt stable et réactive.

update.zip B927 dispo ici : http://dl.free.fr/gw5JT4xKU

Merci bien mais ça marche pas (car j'ai une erreur avec la base de la stock ) mais à mon avis il me faut le dload b927 si tu veux bien me la up aussi ça serais super cool

Modifié par maxou88

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...