maxou88 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non la maj b927 est disponible uniquement via OTA, si justin tu pourrais me la up sa serais cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est urgent? Car je passerais peut être sur cette version quand je voudrai migrer vers miui. Seulement le site miui est down en ce moment donc je risque de pas le faire avant la fin de semaine... Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) bah sinon je vais le renvoyer en sav , j'ai repris mon w610 i sony erricson j'en ai marre mdr Modifié 1 octobre 2012 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Haha OK bah apparement le site de miui revient aujourd'hui ou demain donc je ferais sa demain après midi. Sa te va? Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Marchand Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 La B 927, plus fluide, pavé tactile plus réactif j'ai l'impression!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Avez vous une idée de comment dumper la B927 quand le téléphone la propose en OTA ? L'idée serait de récupérer le fichier pour le mettre à dispo à ceux qui ne l'ont pas de proposé en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Avez vous une idée de comment dumper la B927 quand le téléphone la propose en OTA ?L'idée serait de récupérer le fichier pour le mettre à dispo à ceux qui ne l'ont pas de proposé en OTA... Sur ta carte sd un dossier est apparu?? Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ok justin j'attends xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je passe sur GB ce soir (j'viens de cyanogenmod ^^), je fais la maj B927 pour toi demain pour ensuite downgrader en B919, pas très logique mais mon pauvre sinon personne va te la up cette version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je te remercie tu es sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Salut il parait que l'on peux pas rétrograder ou upgrader une fois la B927 installé :/ c'est à dire de changer de version , vous pouvez confirmer ceux qui ont essayé ? Modifié 2 octobre 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf95 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour, je confirme qu'il m'est impossible de downgrade ou upgrade depuis la maj B927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterp@n Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Du coup c'est toujours la version 4.0.3 d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Marchand Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 oui, avec amélioration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Quelles sont les améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 euh, impossible de downgrader même avec le zip dowgrade donné par Huawei ??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) @ Tidav52 : d'après les retours de ceux qui l'ont dld, 2 apks : Google Chrome (qui aurait dû être présent dans la B926) et Google Play Books. JR et moi avions envisagé un correctif présent dans cette ROM stock B927 quant à la faille de sécurité USSD, mais à priori non (pas de nouvelles de Huawei sur Twitter sur ce point). Modifié 3 octobre 2012 par honix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 euh, impossible de downgrader même avec le zip dowgrade donné par Huawei ??? :o oui impossible apparement d'après leouf95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Perso j ai réinstalle la b926.Puis cela permet de remettre le tel a plat Yanael tu a doxngradé de B927 a B926 ? Si oui comment ??? http://forum.frandro...7/#entry1944248 EDIT : @maxxou, si je peux pas downgrader je pense pas pouvoir up ta version (en plus on me propose que la B926 en OTA ! -_-) Modifié 3 octobre 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 @maxou88 : la B926 a été proposée en OTA aux alentours du 25.07, puis dispo en dld sur le site Huawei France en date du 03.08 (c'est la date sur leur site..), ajoute qq jours, ça fait en gros 10 jours à 2 semaines. J'espère pour toi qu'il en sera de même pour la B927 sur leur site :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 j ai pas downgrade j ai v oulu passer de 926 a 927. mais plantage pour cause de root. donc j ai reflashe propre 92, puis passage 927en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ok donc downgrade impossible.... Qui est sur B927 ? Quelqu'un peut up la version pour maxxou??? Sa serais sympa ^^' (désolé maxxou :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ouais je veux bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Putain, le coup du downgrade bloqué ça fait chier ! Puis, je peux pas me permettre de tester vu que le Clockworkmod n'est plus installable. Bon, de toute façon, le root fonctionne toujours, et je trouve la B927 plutôt stable et réactive. update.zip B927 dispo ici : http://dl.free.fr/gw5JT4xKU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Merci bien mais ça marche pas (car j'ai une erreur avec la base de la stock ) mais à mon avis il me faut le dload b927 si tu veux bien me la up aussi ça serais super cool Modifié 4 octobre 2012 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.