Aller au contenu

MAJ Ota en B927


Vektrox

Recommended Posts

Bonjour !

Je viens de recevoir mon Honor (belle bête ! vraiment surpris de la qualité générale),

mais il ne me trouve pas la mise à jour ICS par le réseau ...

Vais-je vraiment devoir passer par l'install manuelle ?

Désolé si je suis HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

oui il est bien. :)

Tu es encore en GB avec ROM stock B870.

Pour passer en ICS 4.0.3 en manuel (si en OTA elle tarde à t'arriver ) avec ROM stock B926, le site de Huawei France a tout ce qu'il faut : fdoc PDF explicatif et fichier .rar de la B926.http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/honour

La B927 est une mise à jour mineure d'ICS qui reste en 4.0.3 (elle apporte 2 applis : Chrome et Google Play Books).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller acheter de ce pas une MicroSD pendant ma pause déj' :D

Sinon vraiment étonné de la finition de l'appareil que j'aurais pensé plus "plastique" ...

En le comparant avec les S3 de certains collègues, je trouve mon Honor plus joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coque arrière est belle je trouve, dommage de la cacher par une coque de protection.

Les côtés sont quelconques faut avouer. La face avant standard.

Je te conseille de poser un film de protection (contre les griffes: clefs etc.) anti-reflet (écran glossy) , il prend facilement les empreintes de doigts (comme bcp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien mais ça marche pas (car j'ai une erreur avec la base de la stock ) mais à mon avis il me faut le dload b927 si tu veux bien me la up aussi ça serais super cool

Ca y est, j'ai fait passer mon Honor à la B927. Rien de spécial, à part Google Chrome (Play Books, j'avais déjà). Aucune perte de données et surtout, les applis téléchargées étaient toujours bien présentes et "actives".

Par contre, le fichier UPDATE.APP ( qui figure sous /sdcard/dload/ ) est daté du 01.08 et a 667 Mb, c'est donc celui de la B926.

Je me demande où s'est rangé celui de la B927, qui est plus petit en taille.

Donc, je ne peux pas te la communiquer,Maxou88, dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le téléchargement de la màj OTA, il est stocké dans le dossier "HwOUC" dans la mSD.

Il faut juste le récupérer avant le reboot car pendant la mise à jour (avec succès ou pas) il est supprimé.

Par contre, c'est bien un ZIP et non un APP.

Le ZIP permet d'appliquer une mise à jour sans avec réinitialisation de l'appareil.

Le APP dans le dload c'est plutôt les mise à jour complète avec réinitialisation de l'appareil.

Donc, attention à ce que vous faites.

Un conseil honix : vires ou renommes ton dossier "dload" en "dload-926" car une mauvaise manip est vite arrivée.VOL+ VOL- au démarrage est tu perds tout sans préavis.

Modifié par tranji
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ en B926 et il me propose la B927 en DL ... si seulement Free ramait moins je pourrais la télécharger ...

Encore une fois : Ultra content de ce petit téléphone qui ne paye pas de mine (certains ont cru que c'était un iphone :D) mais qui me convient parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le téléchargement de la màj OTA, il est stocké dans le dossier "HwOUC" dans la mSD.

Il faut juste le récupérer avant le reboot car pendant la mise à jour (avec succès ou pas) il est supprimé.

Par contre, c'est bien un ZIP et non un APP.

Le ZIP permet d'appliquer une mise à jour sans avec réinitialisation de l'appareil.

Le APP dans le dload c'est plutôt les mise à jour complète avec réinitialisation de l'appareil.

Donc, attention à ce que vous faites.

Un conseil honix : vires ou renommes ton dossier "dload" en "dload-926" car une mauvaise manip est vite arrivée.VOL+ VOL- au démarrage est tu perds tout sans préavis.

Merci des conseils tranji : donc il s'est supprimé pendant la màj de la B927. Mais pourquoi ai-je donc la B926 encore ? elle aurait dû aussi être supprimée pendant la màj que j'ai faite en OTA le 01.08 ?

MàJ en B926 et il me propose la B927 en DL ... si seulement Free ramait moins je pourrais la télécharger ...

Encore une fois : Ultra content de ce petit téléphone qui ne paye pas de mine (certains ont cru que c'était un iphone :D) mais qui me convient parfaitement !

Vaut mieux faire cette màj en OTA sous wifi.

le logo de la fleur Huawei, vu de loin, on peut le confondre avec une pomme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2251pts sous Quadrant avec la B927

tu sais les brenchmark sa veut pas dire grand chose....

@autres, n'ayant jamais fais de maj en ota (faut croire que j'aime flasher les roms :P) je peux pas vous aider pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxou, tiens nous au courant, question rapidité/qualité de ton SAV. Désolé de pas avoir pu t'up la version..

@honix, la francais comme les autres est multilangues, perso ics francais est arriver quasiment en dernier en Europe, du coup on flashais la version allemande ou italienne au début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça me revient maintenant : quand je lisais en juin et juillet les messages sur le forum Honor, il me semble bien que toi, indian65 et Papic , et peut-être d'autres, évoquaient ces Rom arrivées chez nos voisins européens, que vous aviez envie de télécharger. Et je me fais la réflexion "mais pourquoi ne pas patienter qq jours ou semaines la version française" lol !

"Quand on aime, on flashe" je suppose :lol: !

En fouinant que le forum allemand (faut pas que j'aille raconter des bêtises dans la section Honor, hum), j'ai lu que certains avaient mis une Rom 932 sp01 (chinoise) avec patch, mais qui a qq dysfonctionnements sur leur tel allemand.

Bref, merci pour ta précision JustinR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tweet (du 04.10 de "XXIII") sur le cpte de Huawei Fr leur signale le "verrouillage" de la B927, ils sont prévenus au moins, mais ont demandé cet après-midi des précisions à "XXIII" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je confirme, c'est moi "XXIII". J'espère que c'est pas une politique volontaire de la part de Huawei que de bloquer leurs roms stock. Pour le coup ça ferait vraiment Apple (aka fermé). J'attends une réponse sur la question, mais je suis agréablement surpris qu'ils aient répondu à mon tweet provoc' !

Je vous tiens au courant des avancées du dossier. Je suis impatient de pouvoir retester d'autres roms ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'avoir eu un retour et je vois que ça a suivi ensuite.

J'ai tweeté 7 fois (dont 3 pour la même chose / B927 depuis 10 jours), ils m'ont répondu 1 fois, et pas sur la B927 mais / D1 quad XL...je devrais faire aussi dans le tweet provoc' :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi il sert ? Si c'est bien sa la question : a installer le recovery custom ;)

(impossible après B919 si je me souviens bien)

J'ai tweeter une fois ils m'ont répondu dans la journée ! Ils sont plutot pro là dessus je trouve

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui JustinR, 1 réponse pour 1 question, c'est bien.

De mon côté , "Faille de sécurité" Honor : pas de réponse ; ODR G600 : idem ; "quoi de neuf avec B927" Honor ( 3 fois ) : idem ; "NFC et D1" ( 2 fois ) : 1 réponse.

Je trouve que c'est un peu léger hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...