thewytcher Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour à tous, Alors ce matin j'allume mon HOX et je fais une fausse manipulation en passant l'étape ou on rentre son code pin donc pas de réseau, jusque là rien d'anormal mais la après vingt reboot le téléphone ne me propose plus de rerentrer mon pin.... Du coup impossibilité d'utiliser le téléphone, et je crois que ça vient du mode avion qui s'est bloqué car la touche est grisée et ne répond plus, Help por favor :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut, Désactive le mode avion :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Problème résolu.le mode avion était bloqué par les paramètres donc j'ai utilis le.bouton alimentation et la miracle Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je te rassure ti nés pas le seul à qui c'est arrivé :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bon ca va alors je suis pas le seul maladroit du forum ;) c'est quand meme étrange ce mode avion grisé Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.