Aller au contenu

IMEI INVALID après installation d'une ROM !

Recommended Posts

Bonjour,

Apres une mauvaise manip en voulant Rooter mon Acer E350 GALLANT DUO, j'ai bricker mon téléphone.

Téléphone neuf de 3 jours acheter chez Cdiscount, donc j'appel le service client ACER et seul solution pour eux retour atelier... Pufffff

Donc en cherchant j'ai trouver une Rom à installer avec Flash Tool, l'installation c'est bien faite, le téléphone fonctionne parfaitement sauf que sur les deux cartes sim j'ai IMEI INVALID, donc impossible de passer des appels bien sûr.

Sur le site Acer pas de ROM officiel ICS .

Si quelqu'un peut me dire comment restaurer mes IMEI (je n'est pas de sauvegarde suite au brick) ou trouver une autre ROM 100% fonctionnel ou toute autre idée.

Merci à tous

Modifié par william33

Bonjour,

aucune solution pour remettre les codes IMEI n'est disponible pour le Gallant.

Généralement ce code sert d’antivol, en bloquant les codes IMEI d’un téléphone il devient inutilisable, d'où la difficulté de trouver une solution pour pallier l'erreur humaine.

• Like 1

Je me suis installé l'appli zopomobile IMEI en question ....par curiosité. Le machin à l'air de fonctionner mais l'apps EST ENTIEREMENT EN CHINOIS. A moins d'apprendre le mandarin, je vois pas comment arriver à s'en servir ^^

En tout cas on voit que le Gallant et son OS sont bien reconnus

post-122538-0-24688400-1349820798_thumb.

Edit: En m'aidant des photos du tuto, j'ai pu faire marcher la lecture des IMEI de mon appareil en dual, ca a tres bien fonctionné. Par contre comptez pas sur moi pour tenter le mode WRITE hein :P

Modifié par Benoit31

• 3 weeks later...
  • 1 year later...

Une solution existe sur le site russe de ROM custom. Le lien exact, je m'en souvient plus ni de la méthode mais avec gGoogle tu devrait pouvoir retrouver sa. Recherche "invalid imei mt6575"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...