william33 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Apres une mauvaise manip en voulant Rooter mon Acer E350 GALLANT DUO, j'ai bricker mon téléphone. Téléphone neuf de 3 jours acheter chez Cdiscount, donc j'appel le service client ACER et seul solution pour eux retour atelier... Pufffff Donc en cherchant j'ai trouver une Rom à installer avec Flash Tool, l'installation c'est bien faite, le téléphone fonctionne parfaitement sauf que sur les deux cartes sim j'ai IMEI INVALID, donc impossible de passer des appels bien sûr. Sur le site Acer pas de ROM officiel ICS . Si quelqu'un peut me dire comment restaurer mes IMEI (je n'est pas de sauvegarde suite au brick) ou trouver une autre ROM 100% fonctionnel ou toute autre idée. Merci à tous Modifié 29 septembre 2012 par william33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, aucune solution pour remettre les codes IMEI n'est disponible pour le Gallant. Généralement ce code sert d’antivol, en bloquant les codes IMEI d’un téléphone il devient inutilisable, d'où la difficulté de trouver une solution pour pallier l'erreur humaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tant pis, retour chez Acer. Merci pour ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane B Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour les IMEI, il existe une solution http://www.zopomobileshop.com/zopo-rom/zopo-zp100-android4-0-ics-update-instruction/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Je me suis installé l'appli zopomobile IMEI en question ....par curiosité. Le machin à l'air de fonctionner mais l'apps EST ENTIEREMENT EN CHINOIS. A moins d'apprendre le mandarin, je vois pas comment arriver à s'en servir ^^ En tout cas on voit que le Gallant et son OS sont bien reconnus Edit: En m'aidant des photos du tuto, j'ai pu faire marcher la lecture des IMEI de mon appareil en dual, ca a tres bien fonctionné. Par contre comptez pas sur moi pour tenter le mode WRITE hein :P Modifié 9 octobre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pas folle la guêpe ! Le test a des limites qu'il vaut mieux ne pas franchir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Ca ne marchera pas (le fichier zp100 imei) L'enregistrement du ou des imei n'est pas au même endroit! Modifié 28 octobre 2012 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seita095 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 bonjour y a t il une solution pour le probleme """imei no valid""" suite a une installation rom.....????? la rom custom fonctionne sauf les appels qui ne détecte pas les imei .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Une solution existe sur le site russe de ROM custom. Le lien exact, je m'en souvient plus ni de la méthode mais avec gGoogle tu devrait pouvoir retrouver sa. Recherche "invalid imei mt6575" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.