kerpen Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bon, on va faire une questionnaire simple: 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): aucune idée 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: non Bonjour, voilà vous savez tout, je cherche un smartphone surtout pour profiter des applications qui facilitent la vie. Je ne veux pas mettre une fortune dedans et je n'ai pas le temps de bidouiller pour le rendre plus rapide par exemple. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tu as le choix entre Huawei Honor, Alcatel OT 995, Acer Gallant Duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Voila, et je te conseillerais l'Acer Liquid Galant Duo pour sa ram importante (1go contre 512mo pour les autre) ou le Huawei Honor pour son autonomie. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.