Cpasjuste Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une solution pour maintenir à jours une version gratuite et une version payante d'une application. J'ai en gros 3 lignes de code qui changent dans mon projet entre la version gratuite et la payante, c'est l'horreur s'il faut recopier tout le code de l'un à l'autre sans arrêt, changer les import etc ... Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cpasjuste Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Vraiment personne ? :/ Toujours pas trouvé (cherché) de solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alocaly Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Ben y'a les librairies qui viennent d'arriver dans le nouveau SDK, et qui peuvent servir justement à ca !! Sinon, avant ca, y'avait pas vraiment de réponse... http://developer.android.com/intl/fr/guide/developing/eclipse-adt.html#libraryProject Emmanuel / Alocaly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.