massbath Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je mets en vente mon galaxy note voici quelques informations: 1. Constructeur : Samsung 2. Modèle : Galaxy Note 3. Version d'android : 4.0.4 4. ROM : Stock ics 5. Date d'achat : Février 2012 6. Lieu d'achat : Fnac 7. Facture fournie : oui 8. Simlockage opérateur : non, débloqué. 9. Accessoires : Boite complète (chargeur et cable USB, écouteurs) + Flip Cover marron officielle 10. Mode le livraison : Remis en main propre sur Gouvieux(60270 voir Paris). Envoie postal à votre charge 11. Prix : 320 euros 12. Echange non accepté. 13. SAV : OUI la garantie est jusqu'en Février 2013 14. Acquisition:1 ère main 15. Traces d'usure : Très bon état., écran intact car toujours protégé par film. Modifié 14 octobre 2012 par massbath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massbath Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 il m'intérèsse bc mais la le prix est trop élevé surtout que tu propose que remise en main propre je te propose 260 euros cash remise en main propre paris (ce n'est qu'une proposition si tu trouve mon prix trop bas pas la peine de s'énerver ou de m'insulter :P ) pardon j'avais pas vu envoi postal, mais mon offre tiens toujours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massbath Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci de la proposition mais jespere effectivement en tirer plus de 260 etant donne l'etat du telephone quasi neuf et la garanti de 5 mois encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 j'aurais éssayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massbath Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Prix baissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 il est a 460 -100 odr , donc a 360 neuf ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 échange avec mon Ion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massbath Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 L'odr est de 70 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @ PEDRO, si tu veut je te l'echange contre mon XS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massbath Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Up prix baissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 pas d'échange ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massbath Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Non désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonsoir Je cherche un note1 comme le tien mais mon budget est de 300€ maxi. Remise en main propre sur Paris dans la journée possible (j'y travaille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massbath Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Portable vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.